Ce club est une réelle pépite tenu uniquement par des bénévoles amoureux du jazz et de la culture. Bravo pour votre programmation exceptionnel et vos tarifs plus qu'abordables. Je recommande vivement.
C'est un super endroit où l'on écoute du des groupes de jazz ! Super accueil par les responsables, un vrai auditorium où le son est d'une très grande qualité
Seconde fois que je me rends au Duc des Lombards pour assister à un concert (Con Brio, excellent groupe soit dit en passant) et je ne suis pas déçu ! L'ambiance est géniale de par la disposition de la salle et de la scène, le personnel est sympathique.
Prévoir d'arriver un peu en avance afin de s'assurer une place confortable, les billets n'étant pas numérotés
Absolument merveilleux Laurent de Wilde au Duc. Un voyage musical avec son trio. Merci , j'ai voyagé en 1h 30 aux USA , en Afrique , j'ai remonté le temps, et puis je suis revenue au Duc des lombards pour prendre le plaisir d'écouter de la musique de la belle musique qui vous touche au plus profond de vous même.
des amis y jouent regulierement, l'accueil est detendu. et le public cultivé. Les vins rouges et cocktails sont de bonne qualité mais alors les vins blancs ; mon vier!
la programmation est vraiment pour les fines bouches du jazz elitistes!
Un chaleur! Et mal assis sur ces chaises événementielles ! Richard Gotainer, accompagné d'un guitariste bruiteur, semblé perdu dans ce lieu pourtant pas très grand, à réciter ses textes avec un entrain surjoué. On aurait apprécié un panachage plus juste de chansons et de musique, plutôt que digressions pseudo humoristiques grossières d'un autre âge...
L'ambiance est certes sympa en soirée, mais alors niveau planche à déguster lorsque nous sommes passés en journée... Comment dire... La photo parle d'elle-même vu le prix de la planche ! Une vraie blague quand on voit les planches des concurrents juste à côté pour nettement moins cher en plus.