Endroit au top, la proximité avec les instruments et les artistes est incroyable, le son vient vous nettoyer de votre journée . Petit plus le personnel est très accueillant et la cartes des boissons et des planches sont très accessibles.
Pas très accueillants. Je viens souvent ici avec mon ami musicien. Tout se passe parfaitement. Accueil avec sourire etc. Là j'étais avec des amis. Intéressant contraste. Sachant que vous laissez entrer/rester les vieux pervers qui ne viennent que pour draguer les jeunes femmes comme moi qui viennent plutôt pour apprécier le jazz autour d'un verre de bon vin.
Très beau lieu, très confiné cela dit, plats principaux à éviter et son beaucoup trop fort pour ce type de musique et la taille du lieu... La première fois, c'était beaucoup plus raisonnable lors d'une visite plus récente.
Bon accueil, très convivial. Le serveur a vidé mon verre quand j étais aux toilettes et il m en a refait un gratuitement. Le minimum mais de plus en plus rare à Paris sans batailler un minimum.
Pas de meilleur lieu pour écouter du jazz à Paris. La proximité avec les musiciens est dingue, la sélection géniale, l'acoustique dès plus directe. Hâte de vous y voir !
Absolument merveilleux Laurent de Wilde au Duc. Un voyage musical avec son trio. Merci , j'ai voyagé en 1h 30 aux USA , en Afrique , j'ai remonté le temps, et puis je suis revenue au Duc des lombards pour prendre le plaisir d'écouter de la musique de la belle musique qui vous touche au plus profond de vous même.